POK TeaM x AllStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POK TeaM x AllStar

Forum de la POK TeaM & AllStar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guitar Hero III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POK Burner 360

POK Burner 360


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Guitar Hero III   Guitar Hero III Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:02

Le but de ce topic est de vous présenter ce merveilleux jeux que j'ai découvert grâce à un de mes potes et maintenant je m'en lasse pas depuis que je acheté le deuxième opus.
Donc pour éviter trop de blabla je vous poste un lien où vous pourrez découvrir ce nouvel opus.

http://www.jeuxvideo.fr/guitar-hero-iii-presentation-exclusive-actu-79364.html

Toutes les opinions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
POK Tigerman

POK Tigerman


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III   Guitar Hero III Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:06

Salut a tous, bon moi tu sais ce que j en pense mais je le dit pour tous le monde :
-Je trouve ce jeu tres prenant au debut, j eait tout fou des que je l est eu et j ai ps aretez d y jouez pendant longtemps!!Donc pour se qui est de l amusement c est pas mal du tout
-Mais j avoue que j etait bon mais je n etait pas non plus tres fort, donc apres que j ai eu finit le mode facile et moyen et ben apres j ai etait bloquer lol! et donc je les revendu pour ses meme raison la, enfin je les garder pendant 5 ou 6 mois quand meme donc il m a quand meme bien aporter
-Mais j en arrive au point pourquoi je n acheterait pas le 3!Tout simplement pour le prix, avec la tonne de jeu qui vont sortir je ne peu pourait sans doute pas achetez ce jeu

Mais sinon pour ceux qui peuvent je conseille tres fortemet cette opus!!
Revenir en haut Aller en bas
ShadoW x aS

ShadoW x aS


Nombre de messages : 3
Age : 34
GamerTag : ShadoW x aS
Localisation : Dreux ( 28 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III   Guitar Hero III Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:12

Le 1 et 2 ont était exellent, c'est le genre de jeux qui ne se vend jamais, je n'ai toujours pas fini le 2 vu que j'ai pas 5 étoile en expert sur chaque chanson, j'arrive a 4 étoile pas plus:cool:

Moi je dit le 3 sera une pure tuerie:ok:
Revenir en haut Aller en bas
POK Burner 360

POK Burner 360


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III   Guitar Hero III Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:18

MDRR, moi je suis encore en difficile. On se fera des duels sur le III si tu te l'achètes même si je suis sur de perdre je suis pret a relever le défi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShadoW x aS

ShadoW x aS


Nombre de messages : 3
Age : 34
GamerTag : ShadoW x aS
Localisation : Dreux ( 28 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III   Guitar Hero III Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:28

Aucun souci, je me le prend le jour de sa sortie, je t'attendrai Guitar Hero III 803457
Revenir en haut Aller en bas
POK Burner 360

POK Burner 360


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III   Guitar Hero III Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:29

Dès que j'ai recup ma three-sixty je m'y remets j'ai pas envi de me prendre une grosse branlée Guitar Hero III 72469
Revenir en haut Aller en bas
V3NoM x aS
Admin
V3NoM x aS


Nombre de messages : 98
Age : 35
GamerTag : V3NoM x aS
Date d'inscription : 15/08/2007

Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III   Guitar Hero III Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:41

Et moi mon ptit Shadow tu m'oublie Guitar Hero III 168201

N'oublie pas que moi j'sui trop fort, tellement fort que je perd conter un mec qui a le bras de le plattre.
Enfin Theo et un monstre, pas comme shadow Guitar Hero III 770449
Revenir en haut Aller en bas
https://pok-team.forumgaming.fr
ShadoW x aS

ShadoW x aS


Nombre de messages : 3
Age : 34
GamerTag : ShadoW x aS
Localisation : Dreux ( 28 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III   Guitar Hero III Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:07

Guitar Hero III fini en expert dans le salon WCG Guitar Hero III 803457 Guitar Hero III 803457 Guitar Hero III 803457

EDIT: En moin de 2 jours, et avec un obeze roux qui zozotte, qui nous imite en train de jouer et qui s'éclate a péter en disant que c'est une boule puante Guitar Hero III 147965 Guitar Hero III 147965 Guitar Hero III 147965
Revenir en haut Aller en bas
V3NoM x aS
Admin
V3NoM x aS


Nombre de messages : 98
Age : 35
GamerTag : V3NoM x aS
Date d'inscription : 15/08/2007

Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III   Guitar Hero III Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:34

ShadoW x aS a écrit:
Guitar Hero III fini en expert dans le salon WCG Guitar Hero III 803457 Guitar Hero III 803457 Guitar Hero III 803457

EDIT: En moin de 2 jours, et avec un obeze roux qui zozotte, qui nous imite en train de jouer et qui s'éclate a péter en disant que c'est une boule puante Guitar Hero III 147965 Guitar Hero III 147965 Guitar Hero III 147965

MDR l'edit, mais c'était pas toi ? Guitar Hero III 947405
Revenir en haut Aller en bas
https://pok-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III   Guitar Hero III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POK TeaM x AllStar :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser