POK TeaM x AllStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POK TeaM x AllStar

Forum de la POK TeaM & AllStar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La xbox 360 elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POK Tigerman

POK Tigerman


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

La xbox 360 elite Empty
MessageSujet: La xbox 360 elite   La xbox 360 elite Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

Voila je voudrez tout d abord savoir ce que vous pensez de cette nouvelle xbox, si vous allez peut etre vous l acheter et pourquoi?
Moi pour ma part je ne me l acheterait pas apart si ma console venez a lachez et ne plus avoir de garantie ( pourvue que non lol! ).
Ensuite c est vrai qu elle est pas si chere que sa comparer a la 360 prenium, enfin je trouve que l ecart ne pas si important comparez au amelioration!
De plus la couleur en jette un max je trouve! :)
Voila a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
V3NoM x aS
Admin
V3NoM x aS


Nombre de messages : 98
Age : 35
GamerTag : V3NoM x aS
Date d'inscription : 15/08/2007

La xbox 360 elite Empty
MessageSujet: Re: La xbox 360 elite   La xbox 360 elite Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04

Moi je pense comme toi au départ, mais déjà faut savoir que la garantie des xbox prenium et core, sont rallonge de 1ans, ils passent donc de 2ans à 3ans .

Après 450€ ( je crois ) ça fait un peu chère, moi je préfère attendre la Falcon qui sera pour info , avec un Lecteur HD, port HDMI, DD de 120Go, couleur Grise, pour seulement 400€ ( le prix de la Prenium quoi )

Sinon je vais bien voir, si j'arrive par contre a bien revendre ma console je la prendre sûrement 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://pok-team.forumgaming.fr
 
La xbox 360 elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POK TeaM x AllStar :: Général :: Discussion générale :: Xbox et Xbox live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser